ESEB / IEBS

Un enfant ou un jeune à besoins spécifiques (EBS) a plus de mal à apprendre que la majorité des élèves du même âge ou présente des déficiences ou difficultés particulières. Sa prise en charge ne peut pas être assurée par les moyens normalement à disposition de l’enseignant ou de l’éducateur qui l’encadrent. Ces besoins peuvent relever notamment des domaines moteur, visuel, du langage ou de l’ouïe, du développement cognitif ou du comportement.
Lorsque, à l’école, un élève a des besoins spécifiques et présente p.ex. des difficultés à suivre le rythme normal des cours, différentes mesures d’aide peuvent lui être proposées. Elles sont adaptées à ses besoins individuels et à ses difficultés d’apprentissage.

CARVALHO QUINTAS Béatriz
ESEB - Educatrice graduée
ROCHA Soraya
ESEB - Educatrice graduée

DI NARDO Vanessa
ESEB - Educatrice graduée

Molitor Claude
ESEB - Educateur gradué

DO PACO Joanna
ESEB - Educatrice graduée

ZEYEN Michèle
ESEB - Educatrice graduée

HOSTERT Farah
ESEB - Educatrice graduée

Milos Zivadinovic
ESEB - Psychologue

Laurent Berck
IEBS